Comme chaque année, le comité a proposé à la rentrée à chaque classe affiliée de s’inscrire à la rencontre départementale de son choix.
Sports collectifs, raquettes, golf, orientation, danses trads…il y en avait pour tous les goûts.
Même si le début des rencontres a pris un léger retard à cause de la situation sanitaire du début d’année scolaire, on peut décompter sur l’ensemble de l’année plus de 70 rencontres départementales qui ont été organisées par le comité (ainsi que les transports financés) un peu partout dans le département, sans compter la vingtaine d’étapes du P’tit Tour à vélo, l’animation des temps forts (Journée Nationale du Sport Scolaire, Projet autour de la laïcité, Semaine et Journée Olympique et Paralympique) et les différents projets partenariaux (avec le Creps ou encore certaines collectivités).
Près de 3/4 des classes affiliées ont ainsi participé à une rencontre avec parfois formation et prêt de matériel en amont de la rencontre.
Merci aux comités sportifs qui ont participé à l’organisation et à la belle réussite de certains de ces projets de rencontres départementales.